smarquiseproduction

Images Aléatoires

  • marie--originale-.jpg
  • Condfist.jpg
  • marie2.jpg
  • BoufmoqB.jpg
  • marie01.jpg
  • 147.jpg
Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 03:24
MELINA

Retrouvez nos films en telechargement sur  
http://www.s-marquiseproduction.com

SES FILMS: happy bite day,exhibs sur le web,sata-nique


n--1-copie.jpg




012.JPG

015.JPG

016.JPG
Par Anthynéa - Publié dans : actrice X :Mélina
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 02:34
       SANDY
Ses films: Le bar de tous les vices,bourgeoises trés salopes

téléchargez nos films sur http://www.s-marquiseproduction


Sans-titre---17.jpg   Sans-titre---6.jpg

Sans-titre---34.jpg   Sans-titre---16.jpg



Par Anthynéa - Publié dans : actrice X : Sandy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 00:00
Marie et Jessica en show lesbien dans un sex shop de Paris



014.jpg 015.jpg
016.jpg 019.jpg
020.jpg 024-copie-1.jpg
041.jpg 048.jpg



Par Anthynéa - Publié dans : show lesbien à Paris
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 23:23


confession d un gay

L'un de mes meilleurs souvenirs de pieu restera celui de David. Quand on commençait à baiser on savait que cela durerait des heures et que nous ne nous séparerions pas avant de nous être complètement vidés les couilles, tous les deux. C'était hot, c'était hard entre nous ; de la bonne défonce virile avec des tendances s-m qui flirtaient, parfois, avec des pratiques un peu crad. Uro, odeurs de queue, slip foutreux et pisseux… David  voulait du vrai mâle, des rapports musclés, du vice d'homme et une bonne prise en main pour faire de lui une bonne salope à tout faire. Je crois y avoir réussi… Et ce salaud avait l'art de me faire bander encore, quelques minutes après m'avoir fait juter. Il aimait la bite, c'était sûr ! Je me souviens encore de sa voix gémissante chaque fois que je lui fourrais ma belle tige dans le fion et lui qui me suppliait : " Oui, encore ! Eclate-moi le cul ! ". Et moi, je lui promettais de transformer sa rondelle en garage à bites capable de recevoir les plus gros calibres. Je le travaillais avec des gods énormes. Je ne suis pas branché fist mais par contre, je m'amusais à l'enculer avec des concombres, des bananes ou des aubergines.


Quand j'ai rencontré David, il était pratiquement puceau. Quelques pipes, deux ou trois coups de pine entre les fesses, rien de plus. Il avait 24 ans, j'en avais 41. Nous nous sommes croisés sur un réseau téléphonique. Il recherchait un mec mur et expérimenté, 100% actif et bien monté. J'avais une bite épaisse de 18 sur 6 à lui proposer, ainsi qu'un corps velu, 1 mètre 80 pour 83 kilos et de belles burnes poilues à purger. Lui, il s'était décrit comme châtain, imberbe, petit sexe fin mais très beau cul. Le temps de régler quelques derniers détails et je lui refilais mon adresse. J'étais à poil chez moi et je n'ai même pas passé de slip quand j'ai entendu sonner. Je suis allé ouvrir avec la queue à moitié raide entre mes cuisses. Là, j'ai découvert un drôle de petit minet, mignon mais rouge jusqu'aux oreilles, terriblement anxieux et intimidé. Il fuyait mon regard et sur le coup, j'ai pensé qu'avec ce mec coincé, ma soirée allait être gâchée. Mais bon ! Il était là… J'avoue que lorsque je l'ai vu à poil, avec ses jolies petites fesses rondes et sa trique, raide comme un piquet, je me suis fait une autre opinion de lui. Encore plus quand il m'a dit :

- Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais j'aimerais que tu m'apprennes.

Finalement, avec ses airs de pucelle effarouchée, il s'est mis à drôlement m'exciter. Il voulait apprendre, j'allais tout lui montrer… Ce fut d'abord de bien s'occuper d'une tige en la branlant et en la suçant. Ca me faisait bander à mort de guider ses doigts et sa bouche sur ma bite, de lui dire comment palucher mes couilles et mon zob tout en pompant mon gland. Installé sur mon canapé, les cuisses très écartées et lui, à genoux devant moi, je lui apprenais tout de l'art d'un bon pompage. J'ordonnais et il obéissait en cherchant à s'appliquer de son mieux. Au bout d'un moment, je lui ai dit qu'une bonne salope devait savoir aussi bouffer un cul. Je me suis placé à genoux sur le canapé, le corps en appui sur le dossier et je lui ai écarté mes fesses en les empoignant :

- Suce ! Lèche ! Encule-moi avec ta langue !

Ma petite pute docile s'est révélée être un élève doué et motivé, un apprenti docile et très désireux de se perfectionner. En fait, j'ai compris qu'il aimait qu'on lui parle en baisant, qu'on le dirige, qu'on lui donne des ordres. Je ne m'en suis pas privé, l'obligeant à bien me fouiller le cul jusqu'à ce que, excité par sa soumission, je décide de le troncher. Il y a une position que j'affectionne, c'est de placer mes partenaires à cheval sur les accoudoirs de mon fauteuil club. Le cul est bien cambré, bien offert, la raie s'ouvre d'elle-même et l'œillet est juste à la bonne hauteur pour que ma bite puisse le défoncer. Je lui ai d'abord léché le cul avant de le travailler avec mes doigts. En même temps, j'obligeais David à répéter des phrases après moi. Je voulais l'entendre dire qu'il avait le feu au cul, qu'il voulait se faire niquer comme une chienne, que son trou avait besoin d'une bonne queue… J'ai préféré le lubrifier avec une crème avant de l'empaler. Une fois sa rosette bien graissée, je l'ai emmanché et je l'ai enculé à fond, le tenant par les hanches et la tête penchée pour regarder son cul grand ouvert avaler mon dard. David se tordait de plaisir et gémissait à chaque coup de reins. Son trou a fini par bien se dilater et j'ai pu le pistonner plus violemment. Je n'arrêtais pas de l'insulter, de lui lancer des choses comme :

- T'aimerais, hein salope, avoir une autre bite dans la bouche pendant que je te bourre le cul !

Je l'ai prévenu quand j'ai senti que je n'allais plus tarder à cracher mon jus. David a empoigné sa petite queue et au moment où je déchargeais, il jouissait avec moi. A chaque spasme de son orgasme, les muscles de son trou se contractaient sur ma queue. Quand je me suis retiré, l'orifice était rouge et encore bien détendu. J'adore mater le fion élargi d'un mec que je viens de sauter. Très souvent, cela me donne encore envie de le baiser. Mais avant de le faire, j'ai exigé que David lèche son sperme qui avait giclé sur mon fauteuil. Je l'ai vu sortir sa langue et nettoyer consciencieusement les traînées de foutre blanc et épais. Puis, je lui ai glissé ma tige entre les lèvres…


Deux soirs plus tard, je revoyais David. Cette fois, il était beaucoup moins intimidé quand je lui ai ouvert ma porte. C'est lui qui m'a dit :

- Si tu veux, tu peux te montrer encore plus vicieux avec moi que l'autre jour.

C'est à partir de là qu'à commencer son " dressage ". La première idée qui m'est venue a été de lui raser le trou du cul. Il s'est laissé faire, en levrette sur mon lit en me tenant ses fesses bien ouvertes. Je me suis amusé à passer le blaireau dans sa raie et à bien l'enduire de savon à barbe avant de raser ses poils. Durant toute l'opération, la queue de David est restée plaquée sur son ventre tellement il bandait. A présent, j'avais bien cerné mon jeune minet et je savais ce qu'il attendait de moi aussi, je n'ai pas hésité à l'attacher sur mon lit et à le fesser avant de le baiser.


Nous nous sommes encore revus. David ne disait rien de ses envies, moi seul devait lui imposer les miennes. J'ai commencé à l'enculer avec tout ce qui me tombait sur la main : godes, légumes, objets divers. Il ne restait plus une heure ou deux chez moi mais il y passait la nuit entière. De temps en temps, nous allions aussi chez lui. Il m'arrivait, par exemple, de lui passer un coup de fil et lui ordonner de m'attendre, déjà à poil et à quatre pattes sur le lit, prêt à se faire tirer comme une pute ! J'arrivais et je trouvais David dans la position que je lui avais imposée. Cela a duré un peu plus de trois mois. Trois mois que je n'oublierai jamais.

DAVY de Rennes

Par Anthynéa - Publié dans : Ecrivez moi vos récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 23:19


Pas froid aux yeux

Cuisses écartées, ventre offert, christine gémissait sous les coups de bite de son amant. Elle ne l’attendait pas en ce dimanche en fin après midi…
Son téléphone avait sonné…il lui demandait s’il pouvait passer.
Tu parles s’il pouvait passer…avec l’envie de fourette qu’elle avait c’était un bon plan.
Chaque jour et même la nuit, Gé sentait sa chatte vivre quasiment indépendamment d’elle, avec des chaleurs et des moiteurs inconnues d’elle un an auparavant.
Baiser…elle aimait baiser…(le vilain mot grossier), mais pourtant chargé de sens et explicite au concret.
Elle était devenue accro de sexe…il lui fallait de la queue pour calmer les envies de sa chatte en chaleur, il lui fallait se masturber avec un godemiché (offert par son amant). Elle y prenait un plaisir teinté, parfois, de frustration. Aussi bien manié qu’il soit, un gode reste un gode et ne remplace un vrai sexe d’homme, au gland développé, à la tige large qui vient s’enfoncer lentement dans le ventre.
Ce matin elle s’était faite jouir avec, car sa libido de petite salope lui faisait maintenant se livrer à ces jeux érotiques, sans attendre de savoir ce qui pourrait lui arriver d’autre dans la journée. Elle se l’enfonçait alternativement dans la chatte et dans le cul, jouissant autant de l’un que de l’autre. En faisant cela elle fantasmait sur tout ce qui lui arrivait de bien de puis des mois et qui n’était que justice, eu égard aux problèmes que lui avait causé un connard qui ne la sautait même pas. Pendant ces moments là elle pensait que n’importe lequel des types qu’elle connaissait viendrait-il à sonner chez elle, qu’elle le mènerait dans son lit pour qu’il la saute copieusement.

Là, pour l’instant, elle regardait entre ses cuisses, au niveau de sa chatte la queue qui la pistonnait, en la faisant jouir depuis le moment où elle lui était rentré dans la motte et il n’avait pas fallu longtemps.
A peine rentré, son amant l’avait attrapée pour commencer à la tripoter de partout, glissant ses mains sous sa tunique rouge et fendue, lui empoignant bien sa croupe de salope, qui était devenue ronde et ferme au fil du temps.
Les mains lui glissaient de tous les cotés, venant lui caresser les seins, tirant sur les pointes pour les faire grossir…puis, la main gauche descendue sur sa chatte elle avait senti un doigt venir lui ouvrir les lèvres et s’enfoncer doucement dans sa motte en la faisant gémir. Ne restant pas inactive, Christine avait pris dans sa main la bite de ce salaud crapuleux pour commencer un va et vient des plus salaces, car maintenant elle savait branler par plaisir et elle devenait même experte, très experte, en faisant profiter de son dévergondage un copain de travail qui n’en pouvait plus de son envie de lui fourrer sa longue queue dans le ventre.
phil le savait, elle le lui avait dit…et loin de le foutre en rogne ça l’avait excité, au point de lui faire une séance de baise démoniaque, qui l’avait laissée anéantie sur le lit, les bras en croix, les pointes des seins ayant doublées de volume, les cuisses écartées, la chatte pleine d’un sperme lourd…
Etrange ce mec, qui, tout en disant : « c’est moi qui t’ai faite…ton cul m’appartient…ta motte est bombée grâce à moi…c’est moi qui t’ai rendue salope », ne faisait pas une maladie de ce qu’elle assumait tranquillement, à son rythme, avec un air candide de petite baiseuse qui veut se faire prendre…

Elle branlait son amant, en se laissant tripoter sous toutes les coutures, attendant le moment où il dirait : allez, au lit petite salope, que je te rentre ma queue dans la chatte…tu es trempée…tu coules…tu as envie de ma bite…tu vas jouir avec ma queue de salaud » !!!
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle avait envie…envie de se faire fourrer cette grosse queue, raide, dans la motte, de la sentir lui écarter les muqueuses, de sentir ses cuisses s’ouvrir et son ventre se creuser pour augmenter la pénétration.

Elle savait qu’il fantasmait sur cette main qui faisait grossir sa queue, qu’il imaginait le même geste sur le membre d’un autre…qui, lui aussi, lui avait enfoncé ses doigts dans la vulve…cette vulve coulante qui prenait plaisir à se faire gamahucher par des mains crapuleuses…qui ne reculait plus devant une bite qui avance…elle avait hésité à dire tout ça, mais en constatant les résultats elle se disait qu’elle aurait du le faire avant…


Et là elle y était, allongée sur le lit, où il l’avait amenée après le tripotage dans la salle à manger. Il avait été vite nu, puisque vêtu seulement d’un survêt et d’une chemisette…même pas de slip dessous, ce qui ne l’avait pas surprise quand sa main était allée chercher ce membre qu’elle sentait gonfler contre sa cuisse…quel queutard ce mec…il la faisait de venir dingue de queue, de sexe, de baise, de fourette…elle n’avait même plus honte d’assumer sa libido et de le dire, comme : « viens sous la douche avec moi ».
En un rien de temps elle avait remonté son bassin, pour offrir l’entrée de son ventre au sexe de phil qui s’était enfoncé en elle en poussant un soupir de plaisir, tout en lui cramponnant la croupe. Elle se sentait femelle, prise, pénétrée, investie par ce membre, qui continuait à grossir à mesure que les mains lui tenaient les hanches. Il lui disait qu’elle était « bonne », « salope », « baiseuse », « qu’elle l’excitait », « qu’elle le faisait bander », « fantasmer… », « qu’il se branlait en pensant à elle », faisant gicler sa grosse queue et lui envoyant son sperme sur les seins…
Elle coulait, coulait, sentant monter une houle de plaisir du fond de son ventre…se mettant à jouir presque instantanément, les yeux fermés…pendant que son amant la regardait, en continuant à lui dire qu’elle était un bon coup, qu’elle baisait bien, qu’elle était une jolie salope, bandante, qui aime la bite…Dingue cette sensation…il fallait qu’elle se lâche encore plus, elle le sentait. phil arrivait à lui libérer la tête et à la faire jouir en lui parlant tout en la défonçant à grands coups de reins…quel salaud, mais quel salaud ce type, avec cette queue qui lui ramonait le ventre en la faisant gueuler de plaisir.
Tout en la limant de plus en plus fort il avait continué à lui parler, en lui glissant sa main sur le sexe, puis en y faisant rentrer un doigt qui était venu s’appuyer sur son clito : « Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, salaud, ça m’excite, ça me fait jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu me fais crieeeeeeeeeer, non, je veux pas…ouiiiiiiiiiiiiiiii, encore, continue…
Il lui avait demandé, voyant son excitation, à quoi elle pensait en se faisant masturber. Elle avait répondu ; « à toi, à ta queue…mais pas qu’à toi »…
Les coups de bite avaient redoublés d’intensité…lui pilonnant la motte.
« Et à qui tu penses hein, petite salope » ?
« A la percée de qui ».
« Ouais…c’est ça, prends moi pour un débile, fais attention je ne vais plus bander ».
christine  continuait à se secouer sur cette bite fabuleuse, à gémir, à crier, tout en fantasmant à son tour car ça devenait contagieux…et avait lâché : « thibault… j’ai ….. pensé….. à la maiiiiiiiiiiiiiiiin de thibaut… ».
« Ouiiiiiiiiii……….qu’est-ce qu’il te faisait ? »
« Je te l’ai déjà dit ».
« Redis-le !!! ».
« Il m’a branléeeeeeeeeeeeee avec ses doigts, dans ma chaaaaaaaaaaatte….oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il les a enfoncé dedaaaaaaaaaaaaaans, biiiiiiiiiiiiiiien au fond, je jouis, je jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis…………….
Joignant le geste à la parole, Phil lui avait attrapé le clitoris pour le lui comprimer en le frottant, ce qui l’avait rendue encore plus dingue de plaisir.
« Comme ça, il t’a fait comme ça… ? »
« Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, comme ça…et moi je le branlais… »
« Tu le branlais, salope ? » « Tu l’as fait juter ? »
« Ouiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ; chaque oui ponctué d’un coup de bite dans cette chatte de petite salope.
« Ouiiiiiiiiiiiii, il m’a fait jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir, à 7 heures du matin, dans le vestiaire… ».
Les coups de queue avaient redoublés, la faisant crier de plaisir et d’étonnement, à cette chose qu’elle ne croyait pas possible…jouir en sentant un sexe dans son ventre, des doigts sur son clitoris, tout en s’entendant dire à l’oreille de son amant, qu’elle avait pris son pied en se faisant rentrer les doigts de Germain dans la motte, qu’elle l’avait branlé, qu’elle avait joui et que oui, elle coucherait avec, car maintenant il fallait qu’elle aille jusqu’au bout.
« Tu me le diras ».
« Non ».
« Si ».
« Pourquoi ? »
« Parce que je veux tout savoir de toi, que ça m’excite, que quand je suis excité tu en profites, tu en jouis, que tu as du sentir que ma queue est encore plus grosse et que je te fais l’amour encore plus fort. Je suis formaté comme ça. »
« Alors je te le dirais peut-être ».
« Non pas peut-être ». « Je dois savoir ».
« Alors je te le dirais, ou j’irais par allusion, comme ça je te dirais sans le dire ».
« Bien, très bien, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, salope de Christine, je vais te payer, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, si ça t’excite et te fais jouiiiiiiiiiiiir je te paierais ». « Putain que c’est bon de s’envoyer en l’air avec toi…tu baises fabuleux, tu baises salope, tu baises pûûûûûûûûûûte, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ââââââââââââââââââââââââââhhhhhhhh !!! »
Et les coups de bite avaient repris, défonçant toujours plus forts la motte de la jolie Géraldine qui continuait à crier : « fais moi jouiiiiiiiiiiiiiiiir, ouiiiiiiiiiiiiiiiii, encore…je te laisse partir que si tu me fais jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Phil se retirant, lui avait glissé un doigt dans la chatte et un autre dans le cul, pour la limer bien à fond, comme en double pénétration…et elle avait recommencé à jouir, jouir, jouir…sous les doigts d’un salaud qui lui faisait faire ce dont elle ne se serait jamais crue capable…elle se sentait presque pute avec lui, tout en ne l’étant pas, mais l’idée la faisait jouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
Quelle dévergondée !!!
Vivement qu’il revienne lui mettre son membre dans le ventre, elle aurait encore des choses à lui dire, des bien salopes, des biens bandantes, des comme il aime de manière à en profiter et jouir encore et encore et toujours.


Kiki de Paris

Par Anthynéa - Publié dans : Ecrivez moi vos récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 13:06
PHOTOS TIREES DU FILM :

CHATTES ABUSEES

vidéo en telechargement sur: http://www.s-marquiseproduction.com


film-39--Taille-r--elle-.jpg film-30--Taille-r--elle-.jpg
film-25--Taille-r--elle-.jpg film-35--Taille-r--elle-.jpg
film-17--Taille-r--elle-.jpg film-33--Taille-r--elle-.jpg
Par Anthynéa - Publié dans : photos tournage X de:Chattes a
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 19 juin 2 19 /06 /Juin 11:53
PRISCILLIA

casting X amateur

telechargement de la video sur: http://www.s-marquiseproduction.com


DSC00056-copie-1.JPG
DSC00083-copie-1.JPG DSC00103-copie-1.JPG
DSC00111-copie-1.JPG DSC00045.JPG
Par Anthynéa - Publié dans : actrice X : priscillia
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 18 juin 1 18 /06 /Juin 00:24
PHOTOS TIREES DU FILM : INTIMITEES VIOLEE
film en telechargement sur:   http://www.s-marquiseproduction.com


n--9-copie.jpg n--4-copie.jpg
n--17-copie.jpg n--23-copie.jpg
n--13-copie.jpg n--18-copie.jpg
n--22-copie.jpg n--26-copie.jpg
Par Anthynéa - Publié dans : photos tournage X :Intimitee
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 01:08
                     MARIE             ANTHYNEA

Le club du vice,la reveuse,désirs et plaisirs, delires de salopes 2,sata-nique,chaudes et exhibs,les perversions de Marie,pulsions et luxure au garage,confessions intimes,casting lesbien,fantasmes entre garces,happy bite day,bourgeoises tres salopes,services de salopes,parties de chiennes,crasy sex party,special echangiste,intimitees violees,double jouissance,chattes abusees,le jouet de ces dames,chatiments au donjon,initiations SM,servante fatidique,plaisirs de femmes,sévices au huis clos,délires de lesbiennes,exhibs sur le web,les convoitises de Marie,volupté charnelle,soiree libertine en club,le manoir du sexe,De Marie à Anthynéa




marie.jpg  
marie01.jpg

marie02.jpg   012mar.JPG Sans-titre-12copie-copie-1.jpg 10.JPG
Par Anthynéa - Publié dans : actrice X :Marie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 15 juin 5 15 /06 /Juin 00:24
               JESSICA FARMER

Nymphomanes perverse,bourgeoises tres salopes,Fantasmes entre garces


080.jpg 083.jpg
089.jpg 092.jpg 095.jpg jessica--Moyenne-.jpg


Par Anthynéa - Publié dans : actrice X :Jessica Farmer
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Rechercher

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

overblog

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus